Nouvelles de Xiaomi Miui Hellas
Page d'accueil » Toutes les nouvelles » Applications / Roms » Roms » HyperOS Stable & Pilot ROMS : La liste de toutes les ROM officielles de Xiaomi (Mise à jour le 29 mai 2024)
Roms

HyperOS Stable & Pilot ROMS : La liste de toutes les ROM officielles de Xiaomi (Mise à jour le 29 mai 2024)

Xiaomi-logo

Xiaomi a commencé à livrer les nouveaux Versions stables et pilotes d'HyperOS pour ses Smartphones, et ci-dessous nous avons la liste des ROM qui ont été publiées récemment.


Mise à jour : 29-05-2024

4 ROM de récupération HyperOS Stable et Pilot sont disponibles aujourd'hui pour les appareils suivants

  • Global Stable HyperOS ROM
    Redmi Note 13 5G (Gold)
  • Taiwan Stable HyperOS ROM
    Redmi Turbo 3 (Peridot)
  • China Stable & Pilot HyperOS ROM
    Xiaomi Pad 5 (Nabu)
    Xiaomi 14 Ultra (Aurora)

Mise à jour : 28-05-2024

5 ROM de récupération HyperOS stables sont devenues disponibles aujourd'hui pour les appareils suivants

  • EEA Stable HyperOS ROM
    Redmi Note 13 4G NFC (Sapphiren)
  • Indonesia Stable HyperOS ROM
    Redmi Note 13 Pro+ (Zircon)
  • Russia Stable HyperOS ROM
    Redmi Note 13 Pro+ (Zircon)
  • Taiwan Stable HyperOS ROM
    POCO F5 (Marble)
  • China Stable HyperOS ROM
    Redmi K70 / Poco F6 Pro (Vermeer)

Mise à jour : 27-05-2024

26 ROM HyperOS Stable Recovery et Fastboot sont disponibles aujourd'hui pour les appareils suivants

  • EEA Stable & Pilot HyperOS ROM
    POCO M5/Redmi 11 Prime 4G (Rock)
    Xiaomi 14 (Houji)
  • Global Stable HyperOS ROM
    Poco X5 Pro 5G (Redwood)
    Poco X6 Pro 5G (Duchamp)
    Xiaomi 13 Lite (Ziyi)
    Xiaomi 14 Ultra (Aurora)
    Redmi Note 13 4G NFC (Sapphiren)
  • China Stable HyperOS ROM
    Redmi K60 / POCO F5 Pro (Mondrian)
    Xiaomi Pad 6S Pro 12.4 (Sheng)
    Xiaomi 14 Ultra (Aurora)
  • Turkey Stable HyperOS ROM
    POCO F5 (Marble)
    Xiaomi 12 Pro (Zeus)
    Xiaomi 13T (Aristotle)
    Poco F3 (Alioth)
  • Taiwan Stable HyperOS ROM
    POCO F5 (Marble)
    Xiaomi 12 Pro (Zeus)
    Xiaomi 13T (Aristotle)
  • Indonesia Stable HyperOS ROM
    Redmi Note 13 Pro Plus (Zircon)
    Redmi Note 12 Pro 4G (Sweet_K6A)
    Xiaomi 12 Pro (Zeus)
    POCO F6 (Peridot)
  • Russia Stable HyperOS ROM
    Redmi K40S / POCO F4 (Munch)
    Poco F3 (Alioth)
    Xiaomi 13 Lite (Ziyi)
    Xiaomi 14 Ultra (Aurora)
  • India Stable HyperOS ROM
    Redmi Note 13 5G (Gold)


Normalement, vous devriez recevoir une notification sur votre appareil concernant la mise à niveau via l'application Updater présente dans MIUI, mais ces mises à jour sont souvent disponibles par région et par division, afin que l'entreprise évite l'effondrement des serveurs (Serveurs) qui hébergent les ROM.

Il vous faudra donc un peu de patience, et bientôt vous recevrez la mise à jour tant convoitée sur votre Smartphone. Cependant pour ceux qui ne peuvent pas attendre, nous les avons tous ci-dessous Rom pour tous les pays (régions) – mais bien sûr aussi Global & ROM européennes (ESA), mis à disposition par la société, et nous vous donnons les liens pour que vous puissiez les télécharger.

Tous les appareils ne sont pas encore mis à niveau vers HyperOS…

Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez facilement rechercher toutes les ROM qui vous intéressent en fonction du nom ou du nom de code de l'appareil.

  • Les ROM avec l'indication * Pilote signifie que c'est ROM bêta spéciale distribué à Testeurs bêta, et vous ne pourrez peut-être pas l'installer sur votre appareil. Habituellement, après 1 à 2 semaines, toutes les ROM pilotes deviennent PUBLIQUES avec exactement les mêmes liens, et vous pouvez essayer de les installer sur vos appareils.
  • Les ROM avec l'indication *Dév. signifie que c'est ROM hebdomadaires des développeurs chinois qui sont distribués en Chine, mais vous aurez besoin d'un Bootloader déverrouillé pour pouvoir l'installer sur votre appareil.

Nom de l'appareil Nom de code Région et type de Miui Date version ROM Rom de récupération complète Rom FastBoot
Nom de l'appareil Nom de code Région et type de Miui Date version ROM Rom de récupération complète Rom FastBoot
Tableau WordPress

Si vous voulez en savoir plus sur l'actualité ROM Xiaomi Android 14 et HyperOS, et pour les listes de ses appareils Xiaomi - Poco – Redmi et Black Shark qui les recevra, puis suivez les liens ci-dessous.

Voir les listes des appareils qui recevront une mise à niveau vers Android 14 ICI

Voir le calendrier officiel de mise à niveau d'HyperOS ICI

N'oubliez pas votre participation (inscription) à notre forum, qui peut se faire très facilement à partir du lien ci-dessous.

Équipe MiN'oubliez pas de le suivre Xiaomi-miui.gr à Google Actualités pour être informé immédiatement de tous nos nouveaux articles ! Vous pouvez aussi si vous utilisez un lecteur RSS, ajouter notre page à votre liste, simplement en suivant ce lien >> https://news.xiaomi-miui.gr/feed/gn

 

Suivez-nous sur Telegram pour que vous puissiez être les premiers informés de notre actualité ! (Version anglaise ICI)

Lire aussi

25 commentaires

Elias 25 mai 2024 à 22:47

Bonne soirée. Après la mise à niveau vers OS1.0.2.0.UKDEUXM sur l'appareil Xiaomi 11T Pro, la batterie se vide instantanément. Existe-t-il un moyen de revenir à Miui 14 : L'appareil est professionnel.

Répondre
Fadiartha Hardeka 22 mai 2024 à 19:38

Kapan redmi note 13 5g dapet hyperos

Répondre
Dimitris H. 13 mai 2024 à 00:02

J'ai fait la MAUVAISE erreur de le "mettre à jour" Poco F3 sur HyperOS 1.0.1.0 pensant que c'est une version mineure qui fera juste la mise à jour de sécurité Android de mars 2024

Cela a changé mon fond d'écran, gâché mon thème, l'aspect familier, mais le pire est la police par défaut, qui n'a pas de support grec approprié. Aujourd'hui, de nombreux sites grecs semblent dater de 1995 !!!

Quelqu'un dit à Xiaomi que tous ses utilisateurs ne sont pas des jeunes de 13 ans qui changent l'apparence de leur mobile tous les quelques jours en jouant avec les thèmes, il y a aussi nous qui utilisons le mobile pour le travail.

Heureusement, j'ai 2-3 autres mobiles pour faire mon travail.

Répondre
Serkan Alcan 14 avril 2024 à 22:58

Redmi 13 c téléphone hyperos mise à jour gelmedi TR appareil veya ne zaman gelecek acaba

Répondre
امیر 12 avril 2024 à 21:29

Bonjour, vous n'en avez pas marre de mon téléphone Xiaomi pas 11 ? Je souhaite flasher mon téléphone avec un ordinateur, mais je dois le télécharger et il est disponible ? شيامي نوت XNUMX est normal

Répondre
Mohammed 9 avril 2024 à 17:04

Salutations
Depuis mon téléphone redmi note 11 pro 4G, j'ai reçu et installé l'hyper mise à jour deux fois, mais malheureusement, avec les publicités qui utilisent ce système, cela fait partie de l'édition complète des photos dans la galerie et une partie se trouve sur l'écran de verrouillage, qui se trouve dans d'autres téléphones de cette société. XNUMX قسمت تقصيم و ترجمة در غوسي زير شده سه قسمت خصر كار نمي کند veuillez vérifier

Répondre
Peter 26 mars 2024 à 20:44

Quand cela poco f3 obtiendra des hyperos

Répondre
Ali Miri 22 mars 2024 à 23:20

Redmi note 11 pro plus 5g est disponible mais pas pour vous

Répondre
nana 10 mars 2024 à 00:17

Redmi Note 10s n'a pas besoin de mettre à jour Hyper OS, plis lah mise à jour maintenant

Répondre
Témoignages 1 mars 2024 à 07:29

Redmi Note 11 est confronté à des problèmes de connexion Wi-Fi après la mise à jour vers hyperos.

Répondre
سرای 19 mars 2024 à 08:26

سلام واسه عامدة امد من کوشی نکریدم نیددم کھک کھردم از لیست از کھیل کہے شد

Répondre
Géo Arg 29 février 2024 à 22:20

À poco x5 pro n'ouvre pas le mobile, il est dans le menu principal et je continue de redémarrer et il ne peut pas s'ouvrir. Le représentant à qui j'ai parlé m'a dit qu'il résoudrait le problème et qu'il obtiendrait automatiquement la mise à niveau et le fonctionnement corrects. Je ne sais pas si cela peut être fait et dans quel état je devrais avoir mon téléphone portable.

Répondre
Paola 29 février 2024 à 14:40

Par REDMI NOTE 10 Pro, mis à jour vers la version MIUI 14.0.9.0.TKFEUXM, le patch de sécurité de novembre 2023 est disponible, jusqu'au 18 décembre 2023, mais non plus NULLA.

Peccato per Hyperos a un autre perfectionnement avec MIUI 14 qui pourrait permettre de voir le support terminé en mars 2024.

Répondre
Mohammed 28 février 2024 à 01:58

سلام من فايل عبديت ردمي نوت11رودانلود كردم ازخودموبايل عبديت مشاهدة مشاهدة مشاهدة من فايل عبديت ردمي نوت1 1رودانلود كردم ازخودموبايل عبديت

Répondre
Vertu 26 février 2024 à 10:12

Redmi Note 13 Pro peut mettre à niveau Hyperos

Répondre
Tasos 17 février 2024 à 00:42

J'ai le Xiaomi 12 lite et quand je vais flasher la rom, il dit que je ne peux pas l'installer, je ne vérifie pas qu'elle est là, y a-t-il une chance qu'elle me parvienne toute seule sous forme de mise à jour ? le téléphone portable est nul, il n'a pas de rom déverrouillée

Répondre
blk 11 février 2024 à 15:55

MI 11 recevra t'il hyperOS basé sur Android 14 ?

Répondre
Dimitrios Dagkalidis 13 février 2024 à 21:18

Oui, vous recevrez bientôt la mise à jour sur Hyperos

Répondre
sandro 9 février 2024 à 20:44

Possuo un redmi note 12 proplus chinois, avec rom global, bootloader débloqué. Je veux mettre à jour pour Hyperos, comment savoir comment le chargeur de démarrage est débloqué ? estou avec la réception de la mise à jour et mes vêtements entrent en boucle avec le blocage des hyperos.

Répondre
Walid 26 mai 2024 à 13:13

Bonjour redmi note 10 pro India اصدار حتفي mi13 ولا اقتب على اي ایداده هلق اید ایامدی فیلا ایام ولكم جزیل الشکر

Répondre
Paola 28 décembre 2023 à 17:30

Comment REDMI NOTE 10 PRO souhaite-t-il mettre à jour le nouveau système opérationnel ?

Mon mio est mis à jour vers la version MIUI 14.0.9.0.TKFEUXM Patch de novembre 2023 basé sur Android 13.

Répondre